Manuel de l’Utilisateur Supply -> 2. Configuration Supply FR -> 2.5 LU-SU1105: Points de configurations supplémentaires -> B. LU-SU1105 PO Automation
PO Automation
Ce point de configuration pilote la manière dont les documents d’achat sont créés par l’OST. La plupart du temps, ces documents sont créés dès qu’une requête est sourcée sur commande. Néanmoins, il est possible de modifier ce point de configuration et de faire en sorte que les documents d’achat ne soient créés que lorsque la “Création Automatique de Bons de Commande” est lancée par un utilisateur.
Allez à: Configuration Approvisionnement / Commandes / PO Automation
![]() |
| PO Automation |
Par défaut, le point de configuration “Run scheduler automatically” est mis sur “Yes”. Dans ce cas, les documents d’achat sont créés automatiquement dès que les requêtes sont sourcées sur commande. Si la valeur est changée à “No”, les documents d’achat ne sont créés que lorsqu’un utilisateur lance la “Création Automatique de Bons de Commande”.
La “Création Automatique de Bons de Commande” peut être lancée depuis l’OST (option “Création Automatique de Bons de Commande” dans le panneau de droite) ou via Entrepôt / Créations BCs / Création Auto. BCs.
Des informations supplémentaires concernant la “Création Automatique de Bons de Commande” sont disponibles dans le chapitre Commandes & Achats.
